Follow

Mes objectifs de 2017

il ya 2 ans, 2 mois - Moi

Si t'es sympa, tu pourrais partager ça ferait grave plaisir !

Bon 2016 blablabla, c’était nul, blablabla… Là on est en 2017 et qu’est que j’ai prévu ?

Alors j’ai décidé de me fixer des objectifs aussi bien personnel que professionnel et j’essayerais de mettre à jour cet article pour vous dire si certains de ces objectifs on été réalisé.

 

1.Perdre 20kg parce que c’est bien cool mais je n’arrive pas à mettre la salopette qui m’a coûté 80€ chez Asos.

2.Relancer la chaîne Youtube (pas la graphique hein) et avoir un rythme régulier (normalement en Février).

3.Entretenir le blog en parallèle de la chaîne Youtube.

4.Me lancer dans un sideproject pro à côté de mon activité principale (j’en parlerais plus tard).

5.Voyager (je pars déjà dans 20 jours).

6.Me former / M’autoformer sur le métier de chef de projet.

7.Apprendre de nouvelle techno (je ferais un article sur les technos web que je souhaite apprendre pour 2017).

8.Trouver un billet de 50€ par terre (ça ferait plaisir quand même).

 

Et voilà ! Alors je sais pas si je vais tout réussir mais je vais essayer d’en réaliser le plus possible et je vous tiendrais au courant si j’y arrive.

 

La bise,

Will.

Si t'es sympa, tu pourrais partager ça ferait grave plaisir !